Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
21 octobre 2010

visite de la taniére , on continue

Ca y est, pour ces 1 an, Pti 4 a sa chambre, toute de bleus et marrons habillée, je me suis fait plaisir avec de beaux tissus, ce qui a donné:

un tour de lit, une guirlande, une lampe, un serpent réducteur de lit

je suis satisfaite du résultat, à vous de me dire

DSC02626      

et ma préféré

DSC02628

Quasi que de la récup : lit BB familiale, lit en fer forgé déniché dans une brocante, tissus de mon stock, peau de mouton donné par Pti 3 pour le bb "pour qu'il fasse de beaux rêves ". seul l'applique avion lui a été offerte pour son baptéme.

Dans la famille n'herisson , il y a aussi les parents dans une chambre où volent des papillons en tissus en stickers, en peinture

DSC02631

Et quant au reste de la tanniére, beaucoup de déco recyclage, d'objets de famille, de brocante

DSC02556

ici un beau morceau de tapisserie monté sur un cadre,

DSC02557

là , un superbe drap ancien monté en rideau

DSC02558

par là, un cadre peint , grillagé qui devient un porte photos

DSC02567

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi les draps brodés
S
Tres jolie chambre , je vois que toi aussi tu as craqué pour le serpent <br /> bises
B
J'adore ce que tu as fait, c'est très sobre, accueillant. Magnifique!!!
N
Je trouve la déco de chambre du p'tit A. très sympa! Belle réussite. Et les chapeaux, pas mal du tout! Que de belles réalisations!
N
Je trouve la déco de chambre du p'tit A. très sympa! Belle réussite. Et les chapeaux, pas mal du tout! Que de belles réalisations!
Publicité