Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
25 octobre 2010

Ce qui m'occupe ces jours ci

La déco étant fini, je me suis attaquée à chapoter mes enfants, j'ai donc choisi une garvroche inspirée du tuto de Petits grains de mais : avec un intérieur polaire pour couvrir leurs petits oreilles:

pour Pti 2

DSC02651

et pour Pti 3

DSC02650

Dans ma lancée, j'ai aussi fait un chapeau pour le départ d'une de  mes collégues : en polaire gris et lainage multicolore (patron perso )

DSC02638

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu couds donc énormément , moi j'en suis au tout début , pas encore la maîtrise de la chose mais bon j'avance ...........<br /> Cela fait très envie lorsqu'on voit tes réalisation surtout que j'ai horreur des fringues de mecs noir , marron , kaki , ou pire camouflage !<br /> Mais je ne suis pas assez experte pour habiller la tribu
M
Ils sont super ces chapeaux!! bravo
Publicité