Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
9 novembre 2010

Cousette Ptit boy

Ca y est rendu ma copie pour la cousette Ptit boy:

En fait j'avais un mois d'avance donc voici donc le manteau fini depuis longtemps même si je doute un peu :

Manteau (patron des IPkid ) en velours millerais vert foncé et intérieur en polaire rouge , appliqués étoiles rouge à pois blanc

adorant le  tissu à pois , je me demande encore si ça ne fait pas un peu fille.....

Quant pensez vous ???

DSC02589DSC02590DSC02573DSC02577

DSC02570 Et voici un Pti herisson content de se cacher dans sa capuche de lutin

Plutot contente du résultat malgré quelques imperfections mais au moins il est chaud, je le referais pour la demi saison en tissu enduit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra ce manteau!!!
Publicité