Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
9 novembre 2010

habit de baptéme

Pour le Baptéme de mon neveu , j'ai cousu quelques bricoles:

pour Pti 2 et Pti 3, c'est une tunique donald:

L'une en tissu cars avec un lien pour la transformer en chemistte manches courtes avec appliqué beige et transfert n'herisson

DSC02683

l'autre en tissu japonais avec biais rouge également transformable en manches courtes  avec appliqué rouge et ransfert n'herisson

DSC02680

et pour Pti 4: c'est un ensemble composé d'une tunique donald en tissu japonais :

DSC02671

un pantalon en velours millerais kaki, intérieur polaire blanc, appliqué rappelant la tunique

DSC02655DSC02674

et l'objet de mon questionnement un petit manteau IPPB en polaire double face marron et vert avec un plastron à la sauce sydney tissu marron à pois blanc

j'aime les pois mais je me demande toujours si ça ne fait pas un peu fille....

Alors, le voici, j'attends vos avis:

veste_anatole_flou

et l'appliqué:

DSC02701

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli cette production!!!
N
Les pois sont très bien utilisés et mariés avec goût aux autres tissus et cela ne fait absolument pas fille!
Publicité