Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
15 janvier 2011

Bonne année

La vie à repris son cours chez les N'herissons:

Tout le monde à adoré les vacances à Argelés avec les papy et mamy:

DSC02782

le grand a amélioré son ski

DSC02784

, le moyen s'y ai mis à grand cris et lamentations car c'est fatiguant (maman: je suis crevé ) mais a préféré la luge

DSC02796

, le 3 éme aussi avec entrain

DSC02773

le petit dernier adécouvert la neige et a adoré s'y rouler, s'y jeté et même la manger

DSC02807

Et il y a eu également de belles randonnées grâce à un temps superbe

DSC02835

et le soir Mme n'herisson s'est mis au tricot et grâce à belle maman , Pti 4 a un nouveau gilet dans son armoire, gilet qui complétera au printemps la tenue de noel cousu  initialement pour la Cousette Pti boy

DSC02858

Tenue dont je suis trés fiére, elle est composée d'un sarouel patron maison en velours gris ardoise tout doux dont je me lamente d'en avoir acheté si peu, d'une tunique IPBB kid , tunique sans col avec 2 plis plat devant (modéle à reproduire à l'avenir ) et

soit d'un gilet bleu cousu par l'autr mamie mais customisé par mes petites mains  soit de  ce trés chaud et doux gilet marron

DSC02860

DSC02735

DSC02736

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime trop cette tenue de p'tit gars et j'ai hâte de la voir en vrai. Les vacances ont eu l'air très agréables en effet. A très vite!
Publicité