Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
11 février 2011

Mes créations coutures s'inspirent du net, de mes

Mes créations coutures s'inspirent du net, de mes échanges avec ma copine de l'iloperle

Mais  surtout  de :

 

Pour  les Ptis N' herissons 

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

   

Boys and Girls

 

Vêtements faciles filles & garçons: Tailles: 90 à 130 cm + deux modèles M, L pour les mamans


 

Pour la  maman N'herisson

 

Tuniques

 

Ma petite garde-robe - Tendances à coudre

                                                    

                                                              

 

 

   Ainsi que des patrons Citronille:

Donald,  Calixte, Oscar

 

Et enfin de c dimanche

St Pétersbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité