Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
14 mars 2011

Défi 5 pour la cousette Ptit Boy

Mon défi 5 est déja sous le signe du recyclage............(le recyclge est le théme du Défi 5, j'ai pris de l'avance sans le faire exprés pour le Défi 6 )

En vérité, je ne savais absolument pas quoi faire.......... mes Ptis ont déja ce qu'il leur faut alors j'ai bien cogité et fait le tour de nos besoins:

en est sorti une couverture  pour poussette/siége auto/portage en écharpe:

 DSC03417DSC03418

 J'ai réutilisé un vieux coupe vent quasi en intégralité

l'extérieur est dans le dos du coupe vente et l'intérieur est en polaire

le rectangle de base est resseré grâce à des stoppeurs récupérés du bas du coupe-vent

j'ai récupéré également la capuche et la poche de devant mais cousu uniquement en haut et en bas pour pouvoir y mettre mes mains en portage devant en écharpe

en bas, j'ai récupéré l'élastique de taille ,cousu pour pouvoir l'accrocher autour de ma taille ou sous la poussette

en haut, j'ai cousu un morceau de polaire avec un passage pour la tête de Pti 4 en mode portage en écharpe ainsi que des pinces (recyclage de bretelles de grand pére ) cousus sur les côtés pour maintenir la couverture

 en application avec la poussette , ça donne ça

DSC03419 

Ce petit défi recyclage m'a bien plu , j'espére faire aussi bien pour le Défi 6............

 

*****

Mais en attendant, je finis une T à encolure contrasté en lin et  liberty..........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plutot réussi, :)<br /> <br /> pour des tissus super colorés : <br /> http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html<br /> <br /> faites passer, :)
Publicité