Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
20 avril 2011

Je suis toujours là

Je ne boude pas canalblog, c'est canalblog qui me boude, je n'arrivais plus à accéder à mon espace perso,

mais j'ai vaincu, non mais oh, qui c'est le chef......

Enfin, pendant ce temps, je n'ai pas fleimardé, entre le travail qui prend la tête, la vie de famille avec 4 Ptis et des activités associatives qui demandent beaucoup, j'arrive à trouver du temps, un peu le soir

En fait, Pépette (ma Pfaff 1142) n'est plus seule sur ma table de travail, elle a une nouvelle copine, bibiche (Surjeteuse brother 3034 ) et on s'entend de mieux en mieux, elle m'aide beaucoup ,  parfois elle est trés rebelle, mais j'arrive de mieux en mieux à l'apprivoiser

Voici une petite récap des derniéres créas:

 

DSC03477DSC03481

 

Une E du livre 64 , Tissu beige à petites fleurs noires et vertes de chez Lydie confiture, lin noir pour les manches

Longtemps désirée, vite cousue, mais quelle déception, l' effet femme enceinte ne le faisait pas du tout, elle a attendu sagement que je réfléchisse longtemps.... au final, raccourcie en version tunique avec une dentelle noire à l'encolure, je l'adore

****

 

Une robe légére

DSC03432

Une T du livre 64, lin gris perle, liberty capel parme

Cette T, elle aussi , elle m'a fait bavé et elle est telle que je l'imaginais, quand j'a acheté ce liberty, j'ai su qu'il se marirait à merveille avec ce gris et ce modéle

 

****

Et pour réchauffer les matins frisquets

DSC03538

DSC03542DSC03541

 

UNE D du livre 64 raccourcie en pull

Lainage gris, liberty capel, ( je l'adore ), drap de lin ancien du  stock de ma grand mére, petite popoche et petits boutons dépareillés

Je l'adore, il est chaud, original avec ses asymétries  , je suis bien dedans

je referais cette variante, c'est sur

 

****

J'avais déja utilisé ce lainage pour ce pull, cousu cet hiver, bien chaud et confortable

 

DSC03012

 

Vareuse du livre Couture Nature, lainage gris et boutons du stock

 

Mais voilà, le probléme, c'est que ce lainage, je l'adore, facile à coudre, chaud, joli mais

oh mais, je n'en ai plus, acheté chez mon marchand local pour un prix dérisoire (0,99 E le m), je le recherche , chez le marchand c'est perdu de recherche à chaque visite

 

*************************************

 

Bon j'ai utilisé 3 fois "  j'adore ", il va falloir que je diversifie mon vocabulaire

mais c'est bon signe, je suis de plus en plus satisfaite de mes créas

moi qui ado, n'était satisfaite de rien et qui enviait une copine qui bidouillait des petites choses sympas

je suis enfin capable d'en faire autant

Je suis de plus en plus critique sur les vêtements vendus dans de nombreux magasins,

je me mets à imaginer des modéles en voyant des associations de couleurs, de motifs,

je crois que je suis coutureaddict...............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité