Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
8 novembre 2011

Pour finir le tissu marin

Quand y en a plus, y en a encore...........

Du tissu marin, blanc à rayures bleu...........bien sur

j'adore ce tissu, il faut bien l'utiliser:

Cette fois ci ce sera Archibald de Citronille ou encore dite tunique boutonnée :

DSC00732DSC00728

                                                chemise étoiles

Tissu marin avec  empiécement et  parmenture en coton marron chocolat à étoiles, Petits bois en bois voiture avec biais marron

(j'adore les étoiles, j'ai commencé à en semer un peu partout ...........) 

A l'origine, censé avoir une fermeture à boutons, ce sont des pressions qui sont restées

Honte à moi et à ma Pfaff dont je n'arrive pas à maitiser la boutonniére automatique

(c'est pourtant pas faute d'essayer ..........)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli et on se lasse pas de ce tissus marin
Publicité