Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
14 décembre 2011

Calendrier de l'avent

 

Mon dieu, quelle prise de tête ce calendrier...

Je voulais un calendrier ne prenant pas trop de place, pouvant contenir 4 Kdos par jour, personnalisés.

J'y suis arrivée non sans mal, au dernier moment évidemment:

DSC00864

 

des branches ramassées avec les enfants, des pochettes en papiers kdos, de petites étiquettes et des kdos personnalisés (des cartes pokémons, des piéces de puzzles, des chocolats, des carambars, des figurines spidermans, des blagues  )

 

Les enfants étaient tous ravis.

Pour la chute de l'histoire:

Pti 4 ayant été malade , gardé par Mr n'herisson, a ouvert quasi toutes les pochettes à la recherche des chocolats et des surprises spidermans.

J'ai du tout refaire et limité l'accés à l'arbre............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis désolé mais je rigole derrière mon écran mon ptit dernier a fait la même chose !!!
Publicité