Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
15 février 2012

la neige c'est fini

Il y a 15 jours, on voyait ça

DSC00344

 

Les enfants faisaient de la luge et des igloos

 

 

Pendant, ses 15 jours dont certains sans école pour cause d'impossibilité de sortir la voiture,

il y a eu :

* des jeux de société

* la confection de Pate à modeler /maison car Pti 4 adore ça

(j'ai enfin trouver la bonne façon de la faire , aprés plusieurs essais infructueux )

*de la couture utile (des lingettes à laisser dans la cuisine pour le débarbouillage quotidien de pti 3 et 4 ) pour remplacer les morceaux d'éponge infame et honteux que j'utilisais depuis trop longtemps

DSC00278

 

* de la cuisine avec les enfants pour se faire plaisir et se rebooster :

Une salade de fruits avec les pommes et kiwis du verger mais aussi les oranges et les bananes de la coop bio pour accompagner un gateau au chocolat

 

DSC00358

 

il y a eu aussi , la version "je choisis la facilité car je suis crevée " je peux plus me bouger avec mon gros ventre

et je préfére ouvrir des bocaux de cerise et de framboises 

DSC00361

 

C'est quand même l'hiver, qu'on se dit que tout le travail de mise en bocaux, c'est long mais que c'est vraiment chouette de manger des bons fruits et légumes en hiver

 

*****************************

Maintenant, il reste  la gadou et 3 enfants sur 4 qui toussent avec le nez qui coulent .................

Il va falloir retaper tout ce petit monde avant que Pti 5 arrive

Atterissage prévu pour le 7 avril mais, comme pour les autres, ce sera surement avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voudrais bien la recette de la pâte à modeler please...<br /> <br /> chez nous aussi après la neige le nez coulent !!!!
Publicité