Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
11 juillet 2012

les listes

Déja , à mon travail, je fais souvent et beaucoup de listes

mais depuis que je suis plus souvent à la maison avec un nombre d'enfants qui grandit et donc des choses à faire et à penser qui augmentent alors,

je fais des listes

je fais des listes......

pleins de listes

listes de ce que je dois faire _ que je note dans mon agenda memoniak

Agenda Familial Mémoniak 2012

un agenda hyper pratique , avec des autocollant, un espace pour noter tous les numéros, références, identifiants importants, avec des plannings pour chaques enfants, avec un bord pour noter les menus d'un coté et qui resert la semaine suivante pour noter les courses à faire

 

les listes pour les vacances, les sorties (que j'imprime et que je coche quand je fais les sacs ) et qui me permets de ne rien oublier dans le feu du départ

 

LISTE___VOYAGES_anonymes

 

Liste de ce que doivent faire les enfants, des activités prévus pour les enfants (celles ci sont faites avec eux )

 

...................tant est si bien, que mon grand s'y met ainsi qu'à ma manie de faire des plannings

le dernier que nous avons fait ensemble, à sa demande, le planning, jours aprés jours pour les 2 mois concernant chaque enfant

que nous avons rempli à grand renfort de fluos pour chaque enfant

 

les enfants ont besoin de savoir ce qu'ils vont faire, de voir le temps qui passe

j'aurais aimé faire une sorte de poutre du temps Montessori mais je n'ai pas la place d'en faire une si grande et pour chaque enfant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité