Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
27 septembre 2012

organisation de la rentrée

Nouvelle rentrée rime avec nouvelle organisation:

2 maternelles, 1 primaire, 1 collégien, 1 bientot chez la nounou

2 activités extra scolaire le soir

 

Souhaitant acheter les fournitures scolaires de Pti 1 sur le net , j'ai cherché et j'ai choisi de commander

sur le site http://www.rentreediscount.com/sacs-scolaires-eastpak.html

 

(oui, j'avais la flemme de courir les magasins avec les enfants ....)

les prix étaient intéressants et surtout ils vendaient les sacs à dos EASTpak (garantie 30 ans ), gage de solidité donc d'investissement écologique /économique

 

j'ai égalemnt acheté un planning pour la famille

 http://www.rentreediscount.com/1548-planning-de-la-famille-2012-2013.html

 

et je ne regrette pas, chacun ça case (enfin presque y en a que 6  et nous , on est 7 ), un aperçu au mois qui permet aux enfants de se repérer dans le temps et de cocher le temps qui passe (surtout pour pti 3 et 4 )

je note, les rendez vous et activités de chacun, Mr n'herisson note ses réunions, moi les miennes

QUE DU BONHEUR

j'ai trouvé le planning qu'il me  nous fallait

 

 

*************************

sinon, j'ai eu un virus sur mon ordi et n'est plus accés à mes photos

donc pour l'instant pas de photos de mes cousettes d'été et de mon défi ptiboy

sauf quand j'aurais le temps de tout rephotographier

SNIF/RAGE/DESESPOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité