Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
9 décembre 2012

Papillon addict

J'aime les papillons en déco (euh c'est peu dire, vous allez voir, ce que vous allez voir................ )

 

 

en découvrant, le blog de la Page blanche 11 , j'ai bien vu que je ne suis pas la seule ....

 http://pageblanche11.canalblog.com/archives/p20-10.html

 

elle en a de trés beaux aussi ......

 

 

 Chez nous aussi ,  il y a de nombreuses envolées de papillons

 

Dans notre chambre

 

 DSC02631

 

 

Dans notre salon

 

DSC00135

DSC00113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur notre canapé, je n'ai pu résisté à l'envie de me faire quelques jolis cousins avec mes tissus préféres

L'un en tissu liberty eloise prune avec un appliqué papillon en cuir camel

L'autre en tissu liberty Ellie Ruth (je l'adore, je l'adore.................. ) et lin rose , biais france duval banane à étoiles

 

 

sur nos murs

 

DSC00125DSC00126

 

 

DSC00124

DSC00123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime tellement les papillons, que je ne

peux m'empécher d'en mettre dans mes créations

 

DSC00072

            DSC00071     

     DSC00070

 

Tableau / porte bijoux répondant au doux nom de " la jeune fille au papillon "

VENDU

 

(eh oui, à peine arrivé dans la boutique, il repartait. C'est mon premier tableau que je vends, je n'en reviens pas.

Je suis presque émue de voir que mes créations plaisent ..............)

Dire que j'ai eu du mal à l'emmener à la boutique. J'avais vraiment du mal à me séparer de MA création. J''y mets beaucoup de moi

alors c'est difficile  , de faire partager

(j'ai d'ailleurs le même probléme, quand je couds pour offrir, j'ai toujours du mal à me décider à l'offrir )

Et vous, connaissez vous ce sentiment ?????

 

 

 

Mais, comme il faut continuer dans la lancée, voilà  le tout dernier qui lui aussi, va rejoindre la boutique ce week end

 

DSC00144

DSC00145  

  DSC00146

 

 Tabeau Porte bijoux répondant au doux nom de " Envolée de papillons dans les contrées bleutées  "

 

La encore, j'hésite à le garder pour moi, car vraiment il me plait beaucoup

Promis juré, si personne ne t'achéte avant la fin de l'année, JE TE  GARDE

 

 

EDIT du 02/01/2013 : tant pis, il est vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est toute pareille .....il te faut un arbre à papillons dans ton jardin
Publicité