Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
21 janvier 2013

Bonne année

Je vous souhaite une bonne année

 

Point de nouvelles Bonnes résolutions mais juste  tenir ou consolider celles de l'année derniére

 

Mais plutot un souhait : une bonne santé

certains de mes proches ayant eu des problémes de santé, c'est ce qui me semble Capital pour cette année à venir

 

Et  s'inspirer de BREL..............

 

""Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2013 à toi , ta famille et surtout la santé comme tu l'as dit
G
Bonne année et bonne santé à toi aussi
Publicité