Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
21 janvier 2013

question existentielle

Pour bien commencer l'année,  ............

 

Je faisais ma tournée domestique du matin, c'est à dire

rangement du rez de chaussée et de la cuisine

ouverture des fenetres de chaque chambre

rangement des vêtements qui trainent

ouverture des lits

 

oui vous avez bien lu Ouverture des lits

Quand j'étais chez mes parents, je devais faire mon lit et je n'ai jamais trouvé ça logique ......

Puis j'ai rencontré mon mari puis sa mére, ma belle mére quoi

et là, oh étonnement, elle ne fait pas son lit , le matin

 

Elle l'ouvre ou plutôt le replit soigneusement dans sa moitié , pour l'aérer et là , je trouve ça logique

 

et donc maintenant, chez nous, on ouvre son lit ...............

 

Et vous, vous faites votre lit ou vous le défaites cmme dirait pti 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me suis battue pendant plusieurs années pour que les enfants ouvrent leur lit le matin pour aérer (ça a l'air de fonctionner !) mais ma belle-mère leur demande de faire leur lit le matin => le contraire de chez toi
Publicité