Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
27 février 2013

De nouveaux portes bijoux

 

Toujours de la récup, toujours des imperfections à sublimer , toujours se faire plaisir, toujours prendre son temps et ça donne

2 nouveaux Tableaux Portes Bijoux

 

DSC00325

 

DSC00321DSC00323

 

Celui ci "Rêve d'un jardin japonais " va partir chez ma belle mére qui a préféré le garder pour elle plutôt que de l'offrir à une de ses amie

 

DSC00388                           DSC00387

 

Quant à celui ci "Musique en cage " , je l'ai offert à une de mes amies musicienne , pour son anniversaire

 

J'ai trouvé de nouveaux supports, y a plus qu'à trouver les Jolies combinaisons ....................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité