Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
17 avril 2013

Petits Bonheurs 2

Cette semaine, les Petits Bonheurs, c'était:

 

Pti 5 qui rit pour un rien

Pti 2, 3 et 4 qui s'amusent ensemble en riant eux aussi

Savoir prendre le meilleur au boulot et notammant la mise en place d'un projet professionnel qui devrait prendre vie en juin

Commencer à maitriser mon nouvel APN et faire de jolies photos de mes enfants et de mon jardin

Rêver à l'aménagement de notre futur cuisine avec Mr N'herisson

Apprendre la naissance d'une petite princesse chez mon amie B

Et profiter de ces beaux jours de printemps, pour rêvasser au soleil...................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que des petits bonheurs mais si agréables
Publicité