Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
16 avril 2013

Cuisine Express

Avec la reprise du boulot, l'organisation sans faille de la mére de famille nombreuse se met en place

au menu: faire ses menus d'avance pour faciliter l'écriture de  la liste de course et surtout éviter la course le soir (et en plus ça rime )  

Une des recette qui revient chaque semaine : la célébrissime QUICHE SANS PATE ou la quiche qui sert à tout et à rien (un peu comme notre salle des fêtes locale 

A la base :

100 g de farine

3 oeufs

500 g de lait

sele t poivre

et Tout ce qu'on veut:

du plus simple (version j'ai plus rien dans mon frigo ) : que des lardons en plus

à; j'ai plein de restes et je les mets tous : champignons, tomate, pommes de terre, lentilles, 

 

 

à servir avec une salade ou des céréales

Toujours hyper bonne , hyper rapide à faire et hyper économique

QUE DU BONHEUR pour les soirs de speed

 

 

j'espére pouvoir présenter d'autres cuisine express mais vous pouvez aussi m'en proposer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faudra que j'essais
Publicité