Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
12 mai 2013

cuisine express 3

Quand nos poules nous offrent pleins d'oeufs et que je n'ai pas le temps de cuisiner

 je fais des oeufs Cocotte

 

On prends des moules , moi c'est des  demarle (style moule à muffins )

on fait soit la version classique

on prends ce qu'on a dans le frigo:

jambon, pommes de terre, champignons ou autre mais moi j'aime bien cette combinaison

on casse un oeuf dessus, on rajoute un peu de gruyére

 

la version deluxe pour les invités

des pommes de terre, du saumon fumé

 on casse un oeuf, on met du gruyére

 

on mets au four 1O mn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut que j’essaie car nous avons trop d’œufs en ce moment
Publicité