Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
23 décembre 2010

Joyeuses fêtes et Bonne année

            Nous nous transportons dés noel achevé, vers des terres enneigés (j'espére ) entre ski, promenade avec les petits ( Pti 3 dans la luge, Pti 4 dans mon dos avec le Mei tei ), je vais m'adonner à une nouvelle activité: le tricot

Le modéle choisi: la mariniére au point mousse décliné en version gilet par La poule

Attention les yeux à notre retour.............

Concernant le choix du Porte bb, j'ai longuement hésité, car ayant : écharpe storchenwiege , ergobaby , mei tei, tonga , écharpe JPMBB, je ne savais lequel choisir.

Au final, nous emmenons le Mei tei pour son coté pratique et l'ergobaby car notre grand de 3 ans aime bien

Donc je vous dit : à l'année prochaine .............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité