Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
3 février 2011

le post porte malheur

Pti 4 grandissant, il me fallait revoir sa garde robe..................

Voici comment commençait un post que j'ai refais 3 fs et que canalblog refuse de me poster: y avait il trop de photos???? est ce mon ordi ???

je n'y comprends rien, je suis trés  colére .....

donc j'ai décidé de faire des post plus light

Pour résumé, n'ayant pas le temps de faire tout ce que je veux, quand j'ai vu que Sansan Création vidait le dressing de son Pti dernier, j'ai sauté sur ma Magic Card et donc voici ce que je lui ai acheté:

Collection__Esprit_Marin

Collection_D_Octobre__53_

Collection_D_Octobre__30_

Mais voilà, Pti 4 manquait cruellement de sarouel pour aller avec tout ça donc profitant d'un Pti 3  malade qui m'a obligé à rester à la maison, j'ai cousu

Merci à la fiévre (oh mais quel mére indigne cette maman n'herisson ) qui lui a fait faire une sieste de 3 hrs et qui m'a permis de coudre de nouveaux sarouels et d'en reprendre d'anciens

Et voici donc une des premiéres tenues mixant un peu de moi  et un peu de Sansan Création

DSC03096

Mariniére Sansan Création

Sarouel (patron maison) en panne de velours bleu nuit, biais blanc en bas des jambes, fausses genouilléres faites au pt zig zag

A venir, d'autres ensembles

(avec toute la difficulté de saisir un petit modéle trés trés insaisisable )

Attention, il va donc y avoir pleins de sarouel pour aller avec toute les créations de Sansan Création

Par contre, me dira t-on, mais pourquoi que des sarouels...

c'est en effet ce qui sied le mieux à un bb en couches lavables (home made évidemment )

Sarouel dont je ne me lasse pas d'autant que parmis mes achats auprés de Sandrine , il y avait un sarouel calixte et voilà, j'ai enfin découvert le patron qu'il me faut enfin qu'il me fallait ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Mignon !!<br /> Bises
Publicité