Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptis n'herissons
les ptis n'herissons
Publicité
Newsletter
16 décembre 2011

Couture Future maman 1

Pti 5 s'annoncant pour début avril, ma garde robe ne convient plus.

J'ai craqué sur le livre

Intemporels pour futures mamans

 

   Un peu décue en lisant le blog des fans de citronille, j'ai découvert que comme pour les autres livres des intemporels, ça taillait souvent grand.

Les hauts me manquant cruellement, j'ai commencé par la tunique à manche raglan en version manches longues

DSC00889DSC00897

 

Cotonnade prune, avalanche de petits boutons sur le biais écru, liberty mauvey violet (je l'adore celui là ) pour le col, le noeud noeud et la ceinture.

Ceinture non cousue pour une utilisation sous la poitrine, au niveau du ventre ou avec un autre haut... 

Elle me plait bien mais elle est trés large....

******************

Cousue également dans la foulée :

DSC00873DSC00879 

DSC00882 

Tunique 1 du livre 5 , modifiée avec un gros pli sur le côté , un gros bouton en nacre et un biais en liberty

et petit lainage gris

 

A venir, une robe à encolure ronde, une jupette et surement un pantalon ...... du moins quand j'aurais le temps et le courage.

 

.........................

En effet,entre les petites maladies de l'hiver, du temps à passer avec les enfants, le travail et quelques  réunions le soir, je suis bien fatiguée le soir et donc je n'ai souvent pas le courage de coudre le soir

Donc, j'attends avec impatience le congé mat..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ,il y al a petite veste qui est sympa aussi dans les intemporels (celle qui ferme avec une broche)
G
Félicitations pour n°5 et bon courage pour les derniers mois
Publicité